Purificateurdair.com

Le purificateur d’air qui élimine tous les poils d’animaux

C’est inévitable, les animaux perdent leurs poils. De la même façon que nous perdons chaque jour entre 50 et 100 cheveux, nos animaux de compagnies tels que les chats et les chiens les perdent aussi. Seule différence, et non des moindres, ils ne les ramassent pas !

Un purificateur d’air peut soulager tous les propriétaires de chiens et de chats qui en ont assez des poils d’animaux dans leur intérieur.

Un purificateur pour débarrasser sa maison des poils d’animaux

Les chiens, les chats et de nombreux autres animaux domestiques perdent inévitablement leurs poils. Comme les humains perdent leurs cheveux, les animaux perdent chaque jour plusieurs centaines de poils mais ils connaissent aussi des périodes de mue. En automne et au début du printemps, les chiens, les chats et même les rongeurs changent de pelage pour l’adapter aux nouvelles températures. La nature est bien faite…

Mais les poils d’animaux peuvent pourtant devenir un véritable problème dans un appartement ou une maison. Ils demandent un nettoyage quotidien des pièces et notamment des sols, des maquettes, des tapis, des canapés, des coussins…

Un purificateur d’air est alors un appareil électroménager qui peut prendre place dans tous les intérieurs et qui participe à l’élimination de tous ces poils d’animaux perdus. Le purificateur d’air Airvia Medical permet de nettoyer votre air intérieur et de le débarrasser des milliers de polluants qu’il contient. Il peut être installé en quelques instants dans un appartement ou une maison, et purifie l’air d’une surface totale de 100m2 en quelques minutes seulement.

Allergies, acariens et poils d’animaux : vive le purificateur d’air

Le purificateur d’air fait partie des appareils innovants qui se mettent au service de notre santé. Comme une ventilation, il brasse l’air d’un intérieur mais dans un tout autre but que la simple circulation de l’air : le purificateur dépollue l’air de votre maison. Il ne demande aucun raccordement et fonctionne seulement grâce à une prise de courant.

Le purificateur Airvia Medical dépollue l’air de votre maison et le débarrasse des poils d’animaux de plusieurs manières. Un préfiltre retient tout d’abord toutes les poussières les plus volumineuses, les fibres , les cheveux, et les poils d’animaux. Ce préfiltre est situé entre le capot du purificateur et le filtre HEPA, plus performant encore. Le préfiltre évite un travail trop fastidieux aux filtres suivant et agit déjà comme une première barrière contre les polluants de votre air intérieur. Ce filtre peut être régulièrement nettoyé à l’eau et n’a pas besoin d’être changé annuellement.
Le préfiltre est une première étape de filtration efficace qui permet aux personnes allergiques ou asthmatiques de respirer un air plus pur, débarrassé des poils d’animaux.

Poils d’animaux, le purificateur d’air Airvia Medical va plus loin

Pour tous les poils d’animaux qui auraient réussi à passer cette première barrière, Airvia Medical a misé sur une filtration dernière génération. Le filtre HEPA H13 du purificateur Airvia Medical, composé de fibres de bambou et de charbons actifs, capture ensuite naturellement 99.95% des particules de l’air. Il permet d’emprisonner dans ses fibres très serrées les poils d’animaux plus petits, les acariens, les pollens, les moisissures, les champignons, les bactéries, les poussières fines et toutes les nanoparticules mauvaises pour notre santé.

Enfin, deux autres fonctions terminent de purifier l’air de façon scientifiquement prouvée, et sans danger pour la santé : l’ionisation et la photocatalyse. L’ionisation développée pour le purificateur Airvia Medical est garantie sans émission d’ozone, tandis que son étape de photocatalyse est réalisée grâce à une lampe à UV.

Notre purificateur vous débarrasse des poils d’animaux qui vicient votre air intérieur et vous empêchent de respirer en toute liberté.