Purificateurdair.com

Purificateur d’air, halte à la pollution automobile dans nos maisons

La pollution aux particules fines est avérée. Produite par les gaz d’échappement de nos automobiles, elle a des effets dévastateurs pour notre santé. Alors que les gouvernements multiplient les alertes et les mesures préventives, les Français sont à la recherche de solutions pour respirer un air plus pur chez eux.

Le purificateur d’air est un appareil capable de nettoyer l’air intérieur d’un logement en quelques minutes seulement. Il ne faut par exemple que 5 minutes au purificateur Airvia Medical pour assainir l’air d’une surface de 100m2.

La pollution des grandes villes peut-elle être effacée par un purificateur d’air ?

La pollution automobile n’est ni le fruit d’un lobby, ni une théorie du complot. C’est une réalité contre laquelle nous devons tenter de lutter au quotidien. Les composants les plus typiques de cette pollution et les plus dangereux sont les oxydes d’azote, les particules fines, les oxydes de soufre, le monoxyde de carbone et enfin l’ozone.

Pourtant, malgré les efforts de la population pour moins polluer, l’air intérieur de nos domiciles reste empreint de la présence de polluants majeurs. Les masques peuvent être des solutions pour les personnes les plus fragiles, personnes âgées, femmes enceintes, enfants et personnes asthmatiques, mais ils ne peuvent pas être portés quotidiennement.

Un purificateur d’air permet alors de lutter et d’anéantir les résidus de pollution qui se trouvent au sein même de nos maisons.

Débarrasser notre intérieur de la pollution automobile

Alors que certaines grandes villes de Chine s’équipent de purificateurs géants pour lutter contre la pollution automobile, les effets de ces appareils ne font aucun doute. Leurs effets sont scientifiquement prouvés et permettent de dépolluer véritablement l’air ambiant.

Le purificateur d’air Airvia Medical vous annonce d’entrée de jeu une purification de votre air à plus de 99.95%. C’est un appareil qui aspire l’air d’une surface de 100m2, le purifie de façon optimale, et le renvoie dans le logement. L’occupant ne ressent évidemment pas la puissance de ce flux d’air. En moins de cinq minutes, la totalité de l’air de la maison est brassé et purifié.

Airvia Medical a misé sur les techniques de filtration les plus innovantes, celles qui présentent les meilleurs pourcentages de réussite et les plus larges spectres d’élimination de polluants. La pollution automobile et toutes les particules fines qu’elle contient fait bien partie des polluants que peut éradiquer notre purificateur d’air.

Airvia Medical vous débarrasse votre air des particules fines

Le filtre HEPA H13 du purificateur Airvia Medical permet de filtrer les particules fines inférieures à 0,3 µm. Elles sont arrêtées par les charbons actifs et les fibres de bambou, deux procédés chimiques naturels. Cette efficacité prouvée permet de débarrasser l’air intérieur des polluants émis par les automobiles tels que le benzène ou le dioxyde d’azote.

Pour éliminer tous les polluants directement en lien avec le trafic routier, et qui se retrouvent bel et bien dans l’air de nos maisons, Airvia Medical combine l’ionisation et la photocatalyse. Les nanoparticules issues des freinages par exemple, d’une taille inférieure à 0,1 μm, ne sont pas arrêtées par le filtre HEPA mais décomposées par l’ionisation. Grâce à la libération de nano-ions négatifs, la polarité de ces nanoparticules est inversée, ce qui les dégrade et les rend inoffensives. La photocatalyse annonce elle aussi la déconstruction des structures moléculaires des polluants liés au trafic routier.

Airvia Medical rappelle que la pollution des villages et des campagnes est tout aussi présente, avec des effets graves sur la santé des habitants. Ce ne sont plus les gaz d’échappement qui perturbent la respiration des citoyens mais les pesticides et produits chimiques utilisés pour les cultures environnantes. Un purificateur d’air est aussi utile en ville qu’à la campagne.