Purificateurdair.com

Installer un purificateur d’air dans sa chambre à coucher

Mettre un purificateur d’air dans une chambre à coucher vous assure un air sain, et des nuits plus sereines. Il n’y a pas que la journée que nous avons besoin de bien respirez. Alors que nous passons le plus clair de notre temps au travail ou à l’extérieur, chaque nuit, c’est bien l’air de notre logement que nous respirons à temps plein. 

Il est donc judicieux d’installer un purificateur d’air dans une chambre, d’autant plus que les purificateurs nouvelle génération sont silencieux et ultra efficaces.

 

Le purificateur d’air pour chambre à coucher, comment se décider ?

Purifier l’air de son logement est devenu en quelques années une préoccupation majeure des Français. Pollution, virus et allergènes sont présents à l’intérieur de nos maisons, de nos appartements et de nos bureaux. 

Nous avons alors le choix entre installer chez un purificateur d’air à large spectre et à grande capacité de filtration, ou cibler les pièces de la maison qui auraient besoin d’un purificateur d’air et le déplacer. Cette seconde option souvent choisie à tors par les consommateurs n’est ni pratique, ni économique. Faire passer son purificateur d’air de la chambre à coucher à la cuisine, de la cuisine au salon, puis du salon à la chambre n’est pas non plus une solution.

Chambre

Le purificateur d’air pour chambre à coucher idéal est celui que vous n’avez pas besoin de déplacer, et qui purifie en quelques instants l’air intérieur de votre logement tout entier. Après des années de recherche, AIRVIA Medical vous propose le meilleur des purificateurs d’air à travers ses modèles pouvant dépolluer votre logement de 150m2.

Purifier l’air de sa chambre à coucher avec un dispositif Medical

Bien respirer sans sa chambre à coucher, pour mieux y dormir ou y travailler, c’est possible. Le purificateur d’air AIRVIA est un appareil doté des meilleures technologies de purification actuellement présentes sur le marché.

Enfant qui dort

Pour purifier l’air de votre chambre, AIRVIA combine pas moins de 8 systèmes de filtration, pour emprisonner les polluants, microbes, poils d’animaux, allergènes, virus, champignons, bactéries et Composés Organiques Volatiles de toutes tailles. Le seul filtre HEPA choisi par AIRVIA permet de filtrer en un seul passage au moins 99,97 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,01 µm. C’est donc le partenaire idéal de tous les bébés ou enfants asthmatiques, allergiques ou présentant des difficultés respiratoires. 

Grâce à son mode veille que vous pouvez activer la nuit, le purificateur d’air AIRVIA se place dans la chambre à coucher et n’émet qu’un très faible bruit. L’appareil émet moins de 30 dB et ne diffuse aucune lumière.

Purificateur d’air pour chambre de bébé ou d’enfant

Un bébé qui dort

Un purificateur peut-il être installé dans la chambre de bébé ou dans la chambre de votre enfant ? AIRVIA Medical vous dit « oui » ! Le purificateur d’air nettoie l’air de toute la chambre en quelques minutes et permet à votre enfant de mieux respirer. Ses systèmes de filtration combinés les uns-aux-autres associent la puissance d’un filtre HEPA dernier cri, une fonction d’ionisation qui détruit les polluants et les allergènes, mais aussi un système de purification par catalyse. 

Améliorer le sommeil de votre enfant sensible aux polluants ou aux allergènes est possible grâce aux pouvoirs de la science. Le purificateur d’air détruit et emprisonne tout ce qui peut empêcher votre enfant de bien respirer : virus, bactéries, allergènes et tout autre micro-organisme ou composé organique nocifs pour sa santé sont anéantis. En mode veille, idéal pour la nuit, le purificateur d’air continue son travail en silence et sans aucune lumière.

Dans la chambre de votre enfant et dans toutes les pièces de vie de votre maison, le purificateur d’air dépollue l’air intérieur, pour la santé de votre enfant et la vôtre. 

Allergies enfant, asthme et purificateur d’air dans une chambre

Purificateur d'air AIRVIA AERO 100

Le purificateur d’air AIRVIA Medical peut être installé dans une chambre d’enfant ou d’adulte asthmatique, pour l’aider à mieux dormir. En effet, grâce à ses 8 modes de filtration associés, le Purificateur AIRVIA Medical est actuellement le meilleur purificateur d’air du marché pour la chambre de bébé ou pour une chambre d’enfant. C’est un purificateur d’air silencieux et ultra efficace qui permet de purifier l’air d’une surface de 100m2 ou 150m2, selon le modèle que vous choisissez. Vous souhaitez purifier l’air de tout votre logement ? Placez le purificateur d’air AIRVIA dans votre pièce de vie et ouvrez les portes de vos chambres. Son système d’entrée d’air, formé de plusieurs conduits concentriques, permet d’extraire l’air depuis toutes les directions et de l’y renvoyer aussi efficacement.

Si malgré son design, vous ne souhaitez pas voir notre appareil haut de gamme dans votre salon ou votre salle à manger, vous pouvez placer votre purificateur d’air silencieux dans votre chambre à coucher. En supprimant les polluants de votre air, les pollens, les spores, les bactéries et tous les allergènes, il vous permet de mieux respirer et de bénéficier d’un air sain, sur le long terme. 

AIRVIA : purificateur d’air sans danger pour chambre à coucher

Les purificateurs d’air AIRVIA Medical sont le résultat de longues recherches pour vous garantir des appareils sans contrainte. Pas de rejet d’ozone ni d’autre gaz nocif lorsque des étapes de destruction des polluants de votre air intérieur. Pas non plus de bruit ou de pollution lumineuse désagréable. Avec le terminal de commande de votre purificateur d’air AIRVIA, vous êtes le seul maître de la qualité de votre air intérieur. Grâce à leur technologie brevetée, AIRVIA AERO 100 et AIRVIA PRO 150 émettent moins de 30 dB en mode silencieux et en vitesse 1, et seulement 68 dB en vitesse 5.

Qu’il soit placé dans votre chambre à coucher, dans votre séjour ou dans une entrée, le purificateur d’air fonctionne de la même façon et vous indique par des voyants colorés la qualité de votre air en temps réel. Tout devient vert ? Respirez sans crainte ! 

Optez alors sans méfiance pour un purificateur d’air innovant et sans danger pour prendre soin de toute votre famille, dans une chambre ou une autre pièce de votre maison.

x