Purificateurdair.com

AIRVIA Medical : un purificateur d’air avec ou sans filtre

Pour offrir un air de qualité à tous, AIRVIA Medical a développé un purificateur d’air qui fonctionne avec ou sans filtre. Votre purificateur d’air possède un système de filtration efficace qui n’est pas directement lié au filtre de l’appareil, pour une utilisation durable toute l’année.

Le purificateur d’air AIRVIA Medical peut fonctionner sans filtre grâce à son système de purification par ionisation et permet de couvrir une surface jusqu'à 100 m² pour le modèle AERO 100.

Un purificateur d’air performant sans filtre

Vous êtes à la recherche du meilleur purificateur d’air sans filtre ? AIRVIA Medical a choisi de combiner dans ses purificateurs d’air plusieurs systèmes de filtration pour que votre appareil ne vous fasse jamais défaut. Cela signifie que même doté d’un filtre en fin de vie, et même sans filtre du tout, le purificateur continue de nettoyer votre air intérieur.

Purification avec les UV

Pour une utilisation optimale, AIRVIA Medical vous recommande tout de même de faire fonctionner votre purificateur avec un filtre en bon état. Cela combinera l’ensemble des 8 systèmes de filtration annoncés, pour des résultats de purification ultra performants : il est capable de filtrer au moins 85 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,01 µm en un seul passage.

Comment un purificateur peut-il travailler sans filtre ?

AIRVIA Medical est un purificateur d’air ioniseur qui peut être utilisé sans filtre car il associe plusieurs systèmes de filtration professionnels. Même lorsqu’on lui retire plusieurs étapes de filtration, dont son filtre HEPA qui emprisonne près de 99,95 % des particules de diamètre supérieur ou égal à 0,01 µm (allergènes et autres particules solides, AIRVIA Medical poursuit son travail de purification de votre air intérieur.

IONISATION : Le purificateur AIRVIA Medical est efficace sans filtre et sans émission d’ozone grâce à l’ionisation. L’ionisation est un procédé indépendant que nous avons sélectionné pour son efficacité et ses résultats de purification prouvés scientifiquement. L’air ambiant est constitué de particules neutres, d’ions positifs et d’ions négatifs, or, les ions positifs ont des effets néfastes sur notre santé : fumées, poussières, pollens, acariens, virus…
Tous ces nuisibles de notre quotidien sont constitués d’ions positifs.

L’ionisation permet d’inverser la polarité de ses particules. La simple modification de leur charge électrique les rend plus lourds et entraîne leur destruction. Avec ou sans filtre, votre air est purifié.

Purificateur d'air ioniseur

STERILISATION U.V. : AIRVIA Medical a également inséré dans son appareil haut de gamme une stérilisation de l’air aux U.V. L’air est en effet désinfecté par rayonnement U.V., un traitement efficace déjà très largement répandu dans le milieu hospitalier et les laboratoires de recherche.

L’air est désinfecté par rayonnement U.V., un traitement efficace et inoffensif largement répandu dans le milieu hospitalier, on parle ainsi du pouvoir « germicide » des U.V.

Un purificateur d’air sans filtre qui a du style

AIRVIA Medical est un appareil professionnel haut de gamme, qui fonctionne avec ou sans filtre, et qui associe esthétique et efficacité. En effet, grâce à son design épuré, le purificateur d’air AIRVIA Medical s’insère dans toutes les pièces et n’attire pas les regards. Il est silencieux, efficace et s’adapte à votre vie quotidienne grâce à ses 5 niveaux de purification de l’air intérieur.

Système de filtration de l'air

Son aspect esthétique sert aussi sa puissance, puisque c’est la forme aérodynamique du purificateur AIRVIA Medical qui lui permet une aspiration de l’air ambiant à 360°, et un rejet de l’air à la verticale. Même a quelques centimètres de l’appareil, vous ne ressentez aucun déplacement d’air et vous ne souffrez pas de bruit de votre purificateur, avec ou sans filtre.

Que faire quand le filtre du purificateur n’est plus opérationnel ?

Lorsque votre moniteur de contrôle vous indique que votre filtre doit être changé, contactez le service client AIRVIA et commandez le filtre qu’il vous faut sur la page de notre boutique accessoires. La livraison est rapide et vous êtes certain de commander la pièce qui convient pour votre purificateur AIRVIA Medical.

En attendant de recevoir votre filtre, vous pouvez continuer d’utiliser librement votre purificateur, sans danger pour vous ni pour votre appareil. Le tout premier système de filtration appelé « pré filtre » poursuit son travail, tout comme nos deux systèmes de purification brevetés par ionisation et par stérilisation aux U.V.

x