Purificateurdair.com

AIRVIA Medical : un purificateur d’air silencieux

AIRVIA Medical est un appareil qui purifie l'air d'une pièce de manière optimale. Son fonctionnement est en mode automatique activable ou non : doté de cinq vitesses, il se met en mode supérieur aussitôt après avoir détecté la présence de polluants dans l'air ambiant. Sa double fonction d'aspiration et de filtration effectuée, le purificateur se remet en position 1 qui est très silencieuse.

purificateur d'air AIRVIA Medical

 

D'aspect très discret, le purificateur d'air AIRVIA Medical sait aussi se montrer quasiment inaudible la nuit. C'est en mode « veille » qu'il convient de le positionner afin de profiter d'un sommeil tranquille et profond. Votre appareil n'émet alors plus aucun son, ni ne projette la moindre lumière, tout en continuant à veiller à la sauvegarde d'un environnement parfaitement purifié et sain.

femme qui dort

Le niveau sonore habituel du purificateur d'air AIRVIA Medical est autour de 30 décibels. En mode veille nocturne, l'appareil passe à seulement 26 dB ne diffusant quasiment plus de son ni de lumière, mais il continue son travail d'assainissement tout en économisant l'énergie. De jour comme de nuit, la présence de votre appareil demeure furtive aux oreilles, tant il est silencieux.

En savoir plus
x