Purificateurdair.com

Un purificateur d’air pour que bébé puisse bien respirer

Les purificateurs d’air dont utilisés depuis des années dans les hôpitaux, les maternités et les laboratoires de France. Ils sont reconnus pour leurs fonctions de nettoyage de l’air puissante et efficace.
Et si les Français utilisaient cette technologie de la purification pour prendre soin de la santé de leur bébé ? Airvia Medical est un purificateur d’air mobile à destination de tous les foyers qui accueillent ou vont accueillir un bébé.

Une maman avec son bébé

Le purificateur Airvia Medical, un air pur pour bébé

Un purificateur d’air est-il une solution efficace pour ceux qui souhaitent prendre soin de la santé d’un bébé ? Les bébés ne sont pas armés pour faire face à la pollution de nos grandes villes, ni à celle de nos campagnes. Nous le savons, l’air de notre pays est pollué. Il l’est dans les métropoles et les villes moyennes, par les gaz d’échappement, et par les pesticides dans les campagnes. L’air est aussi vicié jusque dans nos intérieurs par tout ce que nous achetons pour décorer, meubler ou vivre tout simplement dans nos domiciles.

Un lit de bébé

Or, l’arrivée d’un bébé est souvent l’occasion de se lancer dans des travaux de rénovation ou de décoration. A cela d’ajoutent tous les cadeaux de l’entourage, le prêt de matériel, de vêtements… Mais entre la poussière, les solvants des peintures, les composés organiques volatiles et le formaldéhyde contenus dans les nouveaux meubles ou matériaux, ces travaux réalisés pour le bébé ne lui veulent pas toujours du bien.
Un purificateur d’air est un moyen efficace de vous assurer que dès ses premiers jours, le nourrisson respirera un air frais et pur, débarrassé de tout polluant.

Air pollué pour bébé, attention danger

L’Organisation Mondiale de la Santé mène des enquêtes sur les polluants intérieurs depuis une dizaine d’année, et tente de faire comprendre aux autorités l’urgence d’œuvrer pour offrir un meilleur environnement aux tous petits. L’air que respire le bébé peut même conditionner son avenir ! Les membranes de son cerveau sont perméables et ses poumons n’ont pas été conçus pour filtrer des gaz d’échappement, des nanoparticules, des pollens ou encore des virus.

Bébé qui joue d'un instrument de musique sur un tapis

L’association Asthme et Allergies souligne que la pollution automobile, en particulier celle émise par les moteurs diesels, amplifie les risques d'asthme et aggrave les symptômes allergiques dès le plus jeune âge. Tous ces polluants ont donc un impact direct sur la santé et un bébé né sans problème respiratoire peut déclencher des symptômes asthmatiques en quelques semaines.
Un purificateur d’air est un système idéal pour s’assurer qu’une fois chez lui, le bébé est certain de respirer un air sain et pur, débarrassé de milliers de polluants.

Airvia Medical a associé le meilleur de la technologie de filtration actuelle pour nettoyer l’air et éliminer : odeurs, fumées, poils d’animaux, pollens, germes, microbes, champignons, bactéries, composés organiques volatiles, particules fines…

Les fonctions du purificateur d’air au service de bébé

Le purificateur Airvia Medical a été étudié pour éliminer presque 100% des polluants de l’air d’une maison, pour que bébé et sa famille puissent respirer en toute sécurité.

Adulte qui tient la main d'un bébé

Notre purificateur qui agit de façon optimale sur une surface de 100m2 est équipé d’un préfiltre. Comme une première passoire, ce préfiltre retient les macro-particules (poussières les plus grosses, cheveux, poils d’animaux…). C’est une première étape simple qui peut déjà avoir un effet bénéfique sur les allergies d’un bébé et de son entourage.
Airvia Medical associe ensuite les pouvoirs de la nature à ceux de la science grâce à un filtre HEPA dernière génération, une fonction d’ionisation et une autre de photocatalyse. Elles permettent de retenir et de détruire plus de 99,95% des particules de taille inférieure à 0.3 micron, soit les particules ultrafines.

Un bébé mérite le meilleur dès ses premiers jours, amour, lait, tendresse, mais ce meilleur passe aussi par la qualité de l’air qu’il respire.